Passion kawaii - Le blog de Magally

01 avril 2010

Passion Kawaii change ...

Un grand bonjour !

Cet article annonce en effet un changement dans mon aventure sur la blogosphère.

Passion Kawaii va devenir Kawaii Passion ^ ^

Cela fait un moment que j'y pense mais j'ai enfin pris ma décision : mon blog va évoluer quelque peu (dans le bon sens j'espère) et changer de plate-forme.

J'espère que vous continuerez à me suivre et je vous donne dès à présent rendez-vous pour de nouveaux articles. L'aventure Canalblog fut géniale mais j'avais besoin de changement, de quelque chose de nouveau que je puisse faire évoluer au fil du temps et je pense avoir trouvé mon bonheur.

Je vous laisse découvrir mon nouveau chez-moi : ça se passe par ici !

Alors un grand merci à toutes les personnes qui m'ont suivie jusqu'ici ! En espérant ne pas vous perdre en route ;)

Bisous à tous !

P.S : non, ce n'est pas un poisson d'avril ;)

Posté par Magally à 13:46 - - Commentaires [6] - Permalien [#]


20 mars 2010

I'm back !!!!

Coucou tout le monde !

Non je n'ai pas définitivement disparu de la surface de la blogosphère. Je suis (enfin) de retour !

Je vous écris ce petit message pour vous donner quelques nouvelles. Notre séjour en Egypte s'est merveilleusement bien déroulé (soleil, chaleur et de magnifiques sites à visiter). Je vous promets très prochainement un article à ce sujet avec plein de jolies photos ;)

A notre retour, notre déménagement nous attendait. Nous sommes à présent installés dans notre nouvel appartement. Cette nouvelle vie commence plutôt bien et les choses se mettent également en place du côté professionnel. Nous n'avons récupéré internet que cette semaine, c'est pour cela que j'étais peu présente sur mon blog.

Mais à présent que les technologies modernes sont de nouveau à notre portée, je vais pouvoir de nouveau poster des articles aussi régulièrement que possible !

En attendant la suite, une petite photo d'un sac kawaii que je me suis offert sur une vente privée en février :

sac_2

Je vous dis à très bientôt pour de nouvelles aventures et je vous remercie pour vos visites et vos commentaires !

Posté par Magally à 16:56 - - Commentaires [13] - Permalien [#]

25 janvier 2010

Petit point fil rouge (janvier 2010)

Bonjour à tous !

Comme vous le savez, je cours un peu partout en ce moment : appartement à vendre, recherche d'un appartement à louer en Saône et Loire, préparation de notre voyage en Egypte, cartons à gogo, boulot, etc !

Du coup, je n'ai absolument pas le temps de fimoter mais j'avance un peu ma broderie le soir devant la télé ^ ^

Voici donc mon premier point fil rouge de 2010 :

princesse_20chinoise

P1250044

P1250046

J'ai bien avancé dans les détails de la robe et dans le lampion. Bref, c'est en bonne voie et je suis assez contente de moi ^ ^

Je vous laisse pour aujourd'hui et je vous dis à bientôt !

Posté par Magally à 13:18 - - Commentaires [16] - Permalien [#]

11 janvier 2010

Bonne année 2010

Bonjour tout le monde !

Premier message de cette nouvelle année pour vous souhaiter une merveilleuse année 2010 remplie de plein de jolies choses : santé, amour, bonheur et réussite dans tous vos projets ! Et tant que j'y suis, je vous souhaite également plein de kawaiieries et de créations réussies !

Avez-vous pris des bonnes résolutions ? Moi je n'en ai pas vraiment pris cette année : je vais simplement essayer de consacrer plus de temps à mes loisirs créatifs. Plus facile à dire qu'à faire mais je ferai de mon mieux ^ ^ Et puis, un peu de Wii Fit de temps en temps ne me fera pas de mal non plus !

Pour moi l'année 2010 commence plutôt bien. Du 13 au 24 février, mon homme et moi seront en Egypte pour une jolie croisière sur le Nil. Ce sera notre voyage de noces en retard. A nous les jolies découvertes et le farniente sur un bateau 5*. Promis, je ferai de jolies photos !

egypte

J'ai également obtenu une promotion dans mon travail. Nous allons donc être amené à déménager début mars. Je vous raconterai tout cela en détails !

2095978927_small_1

Le début d'année va donc être très chargé mais pour le moment, ce ne sont que des choses positives alors pourvu que cela dure !

Très gros bisous à tous et encore une fois :

new_year

Posté par Magally à 10:59 - - Commentaires [16] - Permalien [#]

29 décembre 2009

Merci Père Noël

Bonjour tout le monde !

J'espère que vous avez passé un joyeux Noël et que le vieux barbu vous a apporté de jolis cadeaux !

pere_noel_003

Personnellement, j'ai passé un très bon Noël que nous avons fêté dans ma belle-famille puis avec mes parents. Comme tous les ans, j'ai eu beaucoup de chance et j'ai été très gâtée par mes proches.

Je vous montre les beaux cadeaux qui m'attendaient sous le sapin !

Deux magnifiques livres sur les dragons (avec de superbes illustrations)

PC280018

Porcinet et Bourriquet (version miniature) en peluche pour rejoindre Tigrou et Winnie que nous avons déjà ^^

PC280020

Une clé USB 4G en forme de petite souris

PC280022

De jolies chaussettes d'intérieur bien colorées pour me tenir chaud

PC280025

Des boîtes en métal rigolotes (j'en ai déjà plein, j'adore ça!)

PC280027

Le dernier album de De Palmas

PC280030

Une nuisette rigolote que mon chéri a personnalisé avec une photo de nos petits Tigrou et Winnie ^^

PC280031

PC280032

La nouvelle machine à café Tassimo (miam vive le Latte Macchiatto)

tassimo

Et un superbe tableau signé par la talentueuse Sybile. Il va falloir que nous l'encadrions et ensuite, je vous montrerai ce que ça donne dans notre appartement !

cherry_blossom_by_LadySybile

J'ai également eu d'autres petits cadeaux : une feuille de cuisson en silicone pour cuire ma fimo, quelques ustensiles de cuisine et des chocolats !

Avec toutes ces belles choses, on ne peut pas dire que je sois à plaindre ! Merci à Papa Noël de m'avoir autant gâtée !

Je vous souhaite de passer un très bon réveillon du jour de l'an et je vous donne rendez-vous en 2010 !

Bisous à tous ♥

Posté par Magally à 10:13 - - Commentaires [19] - Permalien [#]
Tags :


12 décembre 2009

Quelques nouvelles

Coucou !

J'ai un peu délaissé mon blog ces derniers temps mais je n'ai pas beaucoup de temps à moi ...

Les journées de travail sont bien remplies et je dois également travailler sur une traduction en dehors du boulot ... Inutile de vous dire que si je rajoute à ça les préparatifs pour les fêtes de fin d'année, je n'ai pas vraiment de temps à consacrer à mes créations en fimo. Et je le regrette car j'ai plein de projets en tête. J'espère pouvoir m'y atteler dès le début de l'année 2010 et vous montrer tout cela en images !

J'ai ressorti un peu ma broderie fil rouge donc je vous montre ici l'avancement. Avec l'hiver qui revient de plus belle, ça me donne envie de faire des petites croix le soir devant la télé ^^

princesse_20chinoise

PC120028

Et puis fêtes de fin d'année obligent, je vous montre un petit aperçu de notre petit sapin de Noël que nous avons fini de décorer le week-end dernier (il y a quelques invités surprise sur les photos ...) :

PC060019

PC060022

PC100024

Je vous souhaite à tous de très bonnes fêtes et je vous remercie de passer par ici de temps en temps ! Cela me motive énormément pour me remettre à créer ;)

Posté par Magally à 14:30 - - Commentaires [9] - Permalien [#]

22 novembre 2009

Echange NSP avec Deborzine

Coucou tout le monde !

Je vous présente les photos de mon premier échange avec la miss Deborzine que j'ai connue sur le forum Kawaiilicious.

Pour ce premier échange, nous avions choisi le thème du cocooning avec une création et deux petits achats.

Voici ce que je lui ai envoyé :

*une boîte à thé customisée rose et verte

*un gel douche Yves Rocher à la fleur de lotus

*une petite troussette Hello Kitty remplie de friandises

colis_nsp_deborzine_1

colis_nsp_deborzine_2

colis_nsp_deborzine_3

Et voici ce que j'ai reçu :

*une écharpe tricotée maison pour me tenir au chaud cet hiver

*un coffret de massage pour la tête

*un gel douche Lush snow fairy

colis_nsp_deborzine_4

colis_nsp_deborzine_5

colis_nsp_deborzine_6

Merci beaucoup à la miss Deborzine pour ce joli échange. J'espère qu'il y en aura plein d'autres !

Posté par Magally à 17:48 - Commentaires [14] - Permalien [#]

07 novembre 2009

Heureuse gagnante

Coucou !

Je tenais à vous faire partager ma joie. J'ai été tirée au sort à l'occasion d'un concours sur le blog de la très talentueuse Myriam Lakraa. Si vous ne connaissez pas son blog, je vous invite à aller découvrir ces magnifiques créations. Personnellement je suis totalement fan de ce qu'elle fait !

Je vous montre à présent le très joli cadeau que j'ai reçu.

Rien que l'enveloppe est absolument sublime, je vous laisse juger :

PB060081

A l'intérieur, un petit mot sur une très jolie carte :

PB060083

Et voici les 4 marque-pages que j'adore :

PB060085

PB060086

PB060088

Un grand merci à toi Myriam pour ta gentillesse. Moi qui ne suis pas chanceuse au jeu, pour une fois je suis vernie ! Je suis vraiment ravie d'avoir gagné ces jolis marque-pages et je te souhaite tout le succès que tes créations méritent.

Je profite également de cet article pour remercier les miss Nanou et Shinobu qui m'ont toutes les deux décerné ce joli award sur leurs blogs respectifs.

award_by_shinobu_kawaii_desu_ne

Cet award me touche beaucoup car j'essaie au travers de ce blog de vous faire découvrir mes passions et mes modestes créations. Merci beaucoup les filles !

Avec cet award, je suis supposée vous apprendre 7 choses me concernant alors voilà la liste de ces 7 choses !!

1. Je suis une inconditionnelle d'internet. Je ne crois pas que je pourrai m'en passer. Il me faut ma dose quotidienne, sinon je peux rapidement disjoncter ^^

internet

2. Dans mon travail, j'utilise l'anglais au quotidien et je voue une véritable passion à cette langue. J'ai longtemps voulu être traductrice et aujourd'hui, je touche un peu ce rêve du doigt car en plus de mon travail, j'ai été retenue pour faire de temps à autre des traductions dans le domaine du jeu de rôle. Bref, cette nouvelle me rend très heureuse !

dico

3. J'adore les jeux video. Je ne suis pas à proprement parler une hardcore gameuse car je manque pas mal de temps pour m'adonner à ce loisir. J'apprécie surtout les rpg ou role playing games pour les non-initiés ! Je viens récemment de reprendre ma partie de Dragon Quest 8 après une longue interruption.

jeu_video

4. Mon chéri m'a offert dernièrement une peluche Winnie l'ourson et une peluche Tigrou ! Tout cela me rappelle mon enfance et je dois dire qu'on s'amuse bien avec les peluches. On leur fait vivre plein d'aventures ! lol

winnie

5. Avec mon homme, nous cherchons actuellement la destination de notre voyage de noces. Nous hésitons entre l'Egypte et la Chine. Je vous ferai savoir sur quoi se porte notre choix ;)

globe

6. Nous avons également comme projet d'essayer de déménager dans les mois qui viennent et d'acheter un appartement plus grand que notre petit 40 m². J'espère que cette envie pourra se concrétiser !

maison

7. Je ne serai pas ce que je suis aujourd'hui sans l'affection et le soutien de mes proches. Je voulais donc souligner à quel point je suis attachée à mon mari, mes amis et ma famille. Je me sens aussi très proche de personnes que j'ai rencontrées sur la toile et avec qui j'entretiens une vraie amitié. Je remercie aussi toutes les personnes qui passent sur mon blog et me laissent de si gentils messages. Cela me va toujours droit au coeur.

love

A mon tour de décerner cet award aux personnes suivantes :

*Fleur en sucre

*Fraiz des bois

*Sooz

*CoeurChocoBN

*Megustaespana

*Shizuna

Posté par Magally à 15:02 - - Commentaires [17] - Permalien [#]

02 novembre 2009

Compte rendu du festival Dijon Saiten 2009

Hello tout le monde !

Comme promis, je fais un petit article sur le festival Dijon Saiten 2009 qui s'est déroulé les 17 et 18 octobre dernier. Pour la deuxième année consécutive, j'avais un stand sur ce festival avec mes deux amies Deedo et Zoe afin d'exposer nos créations.

AfficheSaiten5_forum

Nous avons passé un très bon moment sur ce festival. Nous avons eu la chance que nos créations plaisent à pas mal de visiteurs. C'est toujours un plaisir de rencontrer des passionnés et de faire découvrir nos petites bidouilles !

Je suis donc ravie de cette expérience et le week-end fut excellent bien que très fatiguant ^ ^

Les autres exposants étaient tous très sympas. C'est ça aussi le festival : rencontrer d'autres artistes/créateurs et discuter un peu ensemble de ce que nous aimons.

Comme je le craignais, je n'ai pas eu le temps de faire beaucoup de photos car on passe plus de temps derrière son stand qu'à faire le tour de tout le monde ! Je vous montre tout de même les photos que j'ai prises plus quelques photos trouvées sur le forum de l'Adma (l'association qui organise le festival).

L'installation des stands le matin de bonne heure :

saiten_6

Notre installation du dimanche matin :

img98652

Un gros stock de peluches du côté des boutiques (ça donne envie) :

saiten_5

Le stand de Missbonbon (une fimoteuse hors-pair) :

stand7

Des photos de notre stand (merci papa) :

stand_0

stand1

stand2

stand3

PA170014

PA170015

PA170018

Et pour finir une photo de moi et de mes 2 accolytes adorées :

stand14

Si l'occasion se représente, je suis partante pour une 3e années consécutive sur ce charmant festival.

Je travaille actuellement sur la mise en ligne de ma boutique Dawanda. J'espère qu'elle vous plaira ^ ^

Bisous à tous

Posté par Magally à 11:03 - Commentaires [17] - Permalien [#]

24 octobre 2009

Commande kawaii chez Janet Store

Bonjour tout le monde !

Tout d'abord, merci pour tous vos petits messages d'encouragement concernant le festival du week-end dernier. Je vous ferai bientôt un petit article illustré à ce sujet. Tout s'est très bien passé et nos créations ont rencontré un bon petit succès, ça fait toujours très plaisir !

En attendant, je vous montre des photos de ma dernière commande chez Janet Store où je me suis fait bien plaisir ! Avec ça j'ai de quoi faire écrire de jolies lettres à mes correspondantes ;)

Voici une photo d'ensemble :

janet_store_1

Des pochettes de rangement :

janet_store_2

Un strap flan et un porte-clé pour dissimuler une petite clé ^ ^ :

janet_store_3

Decotapes, stickers et une gomme Winnie :

janet_store_4

Des jolies enveloppes kawaii :

janet_store_5

Un letter set flan, un memo-pad et une boîte de mini-cartes cartonnées :

janet_store_6

Et pour finir, mon coup de coeur : un agenda 2010 Pingu !

janet_store_7

janet_store_8

Si vous ne connaissez pas ce super site, je vous conseille d'y faire un tour et de vous laisser tenter par les merveilles kawaii que vous y trouverez !

A très bientôt pour mon article sur le Dijon Saiten et bon week-end !

Posté par Magally à 16:30 - - Commentaires [15] - Permalien [#]