Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion kawaii - Le blog de Magally
Archives
28 août 2008

Lancement du blog

Bonjour tout le monde !

Après de très longues hésitations, je me lance enfin dans l'aventure blog !

papillon_2

Je vous présente donc mon petit blogounet qui a pour but de vous faire partager ma passion de l'univers kawaii car je suis une grande passionnée du Japon, de sa culture et de tout ce qui touche de près ou de loin au monde kawaii ! Je profiterai aussi de ce blog pour raconter un petit peu ma vie quand cela me semblera pertinent.

Petite présentation obligatoire : j'ai 25 ans (bientôt 26 en septembre) et j'habite à Dijon avec mon chéri. Je travaille à plein temps en tant qu'assistante administrative dans un institut de formation privé. Mes passions sont la lecture, les jeux video, passer du temps avec mes amis et bidouiller. Au niveau bidouilles justement, je fais du point de croix et depuis peu de la fimo. Je ne suis pourtant pas une grande manuelle mais c'est vraiment devenu une passion pour moi.

J'espère que vous aimerez lire mon blog autant que j'aimerai l'écrire. Merci d'avance pour vos commentaires !

Magally

P.S : Un grand merci à miss Kellibellule pour la magnifique bannière qu'elle m'a fait !

Publicité
Commentaires
D
Bonjour Magally !<br /> <br /> Je suis ton blog avec beaucoup d'attention car je suis aussi de Dijon et je compte bien tenter la fimo sous peu ! Je suis preneuse de tout conseil qui soit ou d'adresses sur Dijon !!<br /> <br /> A bientôt de te lire !<br /> <br /> Delfyn
D
Félicitations pour ton blog!<br /> <br /> La bannière est très sympa: elle laisse entrevoir l'esprit de ce blog!<br /> <br /> Et j'espère d'autres créas dans peu de temps! ;)
M
Merci pour vos encouragements les filles ! Je vais faire de mon mieux pour entretenir ce blog ! Et merci de m'avoir linkée !<br /> <br /> Bisous tout plein !
C
Bienvenue dans la blogosphère kawaii ma très chère Mag'!!<br /> Merci de m'avoir linkée Miss, j'en fais de même pour toi ^^<br /> Énormes bisous et très longue vie à ton blog!! <3
A
Bienvenue dans la blogosphère ^^<br /> Je suis ravie de figuer dans tes liens et t'ajoute aux miens avec plaisir ^^<br /> gros bizous ma belle
Passion kawaii - Le blog de Magally
Publicité
Derniers commentaires
Publicité