Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion kawaii - Le blog de Magally
Archives
1 septembre 2008

Après tant d'efforts ...

Il faut que je partage cette joie avec vous.

Vendredi après-midi j'ai tenté une nouvelle fois de passer mon permis de conduire. J'étais top stressée, ce n'était pas mon premier essai loin de là mais cette fois-ci, tout s'est bien passé et après 35 minutes de conduite et un suspens qui a duré tout le week-end, ce matin j'avais la réponse dans ma boîte aux lettres et C'EST BON, je l'ai !!!!!!!

permis_accelere

C'est un soulagement incroyable pour moi qui pensais que je n'y arriverai jamais ! Cela va me permettre de dépendre un peu moins des autres pour me véhiculer et peut être m'ouvrir de nouvelles portes au niveau professionnel ! Je suis si contente que mes vacances se finissent sur une touche aussi positive !

Je vous présente ma jolie voiture que mes parents avaient acheté pour moi et que mon chéri conduisait de temps à autre en attendant que je puisse prendre le relai :

fiesta

Une nouvelle comme celle-là, ça se fête ! champagne

Publicité
Commentaires
K
FELICITATION!!!!
E
Coucou Miss!Eh oui te voilà taguée!Rendez-vous sur mon blog pour connaître les questions.A très bientôt
M
Un grand merci pour vos gentils messages !<br /> <br /> Eh oui c'est un sacré soulagement, à moi un peu d'indépendance :-)
E
Félicitations à toi !
S
Félicitations, c'est super ! Ce doit être un soulagement ^^
Passion kawaii - Le blog de Magally
Publicité
Derniers commentaires
Publicité