Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion kawaii - Le blog de Magally
Archives
16 septembre 2008

Ils sont mini mes macarons

Bonjour !

J'ai enfin pris ma fournée de mini-macarons en photo. Ils sont donc de petite taille et volontairement pas trop bombés.

Je vous laisse découvrir les photos.

groupe_1

groupe_3

De plus près, les modèles chocolat et chocolat-menthe :

chocolat_power

Et quelques modèles flashy :

macarons_flashy

J'attends vos commentaires ^^

Je me suis mise à faire des petits poulpy, c'est très sympa aussi !

Publicité
Commentaires
S
Merci pour ton comm' ma belle :) J'espère que tu as passé une bonne soirée hier soir.<br /> <br /> Au fait si tu es toujours intéressée, ça me ferait plaisir que l'on corresponde toutes les deux, je trouve ça tellement plus sympa. Tu me tiendras au courant oki. <br /> Bon courage pour le rangement et la vaisselle !<br /> <br /> Bisous bisous.
T
Tu fais des merveilles avec la pate fimo mais le problème c'est qu'ils ne se mangent pas tes macarons!!!<br /> Dommage petit fromage!!!<br /> Bonne journée!!!
C
Bravo pour tes macarons, ça fait envie!
L
Miaaaam chocolat-menthe, je veeeuxx ! Quoi, ça se mange pas ?! Bon, ben tant pis ... ^^"<br /> <br /> Moi aussi faut que j'essaie les p'tits poulpy tiens ^^
S
Le chocolat menthe est mon préféré mais ils sont tous superbes =D
Passion kawaii - Le blog de Magally
Publicité
Derniers commentaires
Publicité