Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion kawaii - Le blog de Magally
Archives
14 octobre 2008

La famille champi et la famille poulpy

Coucou tout le monde !

Voici enfin quelques nouveautés en fimo !

Je vous présente mes petits champignons. Les gros champignons rouges sont des straps, les bleus et les verts des aimants.

champignons_groupe_1

champignons_groupe_2

J'ai également fait une petite famille poulpy (le blanc est phosphorescent) :

poulpy_1

poulpy_2

Ils sont 100% inoffensifs (rien à voir avec le grand méchant Chtullhu !)

Et pour finir quelques gourmandises pour le festival du Dijon Saiten ce week-end :

gourmandises_1

gourmandises_2

A très bientôt !

Publicité
Commentaires
P
Je trouve tes donuts à chaque fois parfaitement réussis, moi j'ai un blocage, c'est assez simple mais je n'arrive pas à les faire, je les trouve moches à chaque fois, et le nappage n'en parlons pas !!<br /> <br /> Bon il faudrait quand même que je re essaie !!<br /> <br /> Enfin bon les tiens sont à croquer !!
N
Ils sont trop mimi ^^
K
J'aime beaucoup tes poulpy! Ils sont trop mimis!
°
Tu es très douée! <br /> Je suis fan de tes donuts!
M
tout à fait adorables ^^
Passion kawaii - Le blog de Magally
Publicité
Derniers commentaires
Publicité