Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion kawaii - Le blog de Magally
Archives
25 octobre 2008

Crazy Cookies

Bonjour à tous !

Le week-end dernier, j'ai tenu un stand avec mes amies de l'association Kawaii Addict sur le festival du Dijon Saiten (photos du festival prochainement).

La veille du festival, j'ai pris en photos mes dernières créations : les Crazy Cookies. Je vous les dévoile aujourd'hui :

crazy_cookies_3

Les mêmes cookies avec leurs amies les briques des lait (une en strap et l'autre en magnet) :

crazy_cookies_2

Et enfin, une petite tête de Jack qui brille dans le noir (réalisée par mon chiwi) :

jack_1

Bon week-end et à bientôt pour de nouvelles aventures !

Publicité
Commentaires
C
Coucou ma belle!<br /> <br /> Voilà, comme dit sur le fofo' dans le topic Fimoter, je poste enfin mon commentaire :P<br /> <br /> J'adore ta collection de crazy cookies straps, ils sont trop choupinou!!<br /> Et franchement, en peu de temps, tu fais de supers progrès! Bravo! Tu as le kawaii en toi Magally!! =)<br /> <br /> Pleins de bisous et à très bientôt!
°
Trop chouettes ces créas! Kawaii comme je les aime! =)
M
trop chouminou ces cookies ! tu fais de jolies créas qui donnent envie de revenir souvent te voir ^^
J
J'ai un petit [gros] faible pour les briques de lait ^^ !
L
Cookiiiiiiies! Ils sont trop mimi, bravo!
Passion kawaii - Le blog de Magally
Publicité
Derniers commentaires
Publicité