Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion kawaii - Le blog de Magally
Archives
1 novembre 2008

Festival du Dijon Saiten 2008

Coucou !

Il y a une pile quinze jours, j'ai passé mon week-end sur le Festival du Dijon Saiten avec mes deux copines de toujours Corinne et Cindy. Notre association Kawaii Addict y avait un petit stand où nous avons pu présenter nos petites créations.

Ce fut une expérience géniale. Nous avons rencontré des gens très sympas et partager notre passion del'univers kawaii avec les visiteurs.

Un grand merci à toutes les personnes qui sont venues nous voir sur le stand ! Un immense bravo également à l'équipe d'organisation de l'Adma. Je suis bluffée par le travail qu'ils ont accompli : respect !

Quelques photos de notre stand (photos personnelles plus une photo prise sur le site www.dijonplus.com )

Dijon_Saiten__7__18e8d3

PA180019

31464431_m

Je vous conseille de passer sur le forum de l'association Adma21 pour voir toutes les photos du festival ! Magnifique !

A bientôt !

Publicité
Commentaires
F
Oh ca m'avais l'air superbes moi je suis a 150 km de dijon c'est dommage je serais venu tu viens souvent vers auxerre ? Gros bisou
T
Félicitation pour cette expo!!!<br /> Mais des trois qui es tu?
R
Mais non tu es très bien rohlalalaa !<br /> En tout cas ça fait plaisir de mettre une tête sur un pseudo !
M
Merci Lili, c'est gentil à toi !<br /> <br /> Je ne me trouve jamais bien en photo de toute façon !
L
Ah ! Et moi je te trouve très bien sur la photo ! ^^
Passion kawaii - Le blog de Magally
Publicité
Derniers commentaires
Publicité