Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion kawaii - Le blog de Magally
Archives
15 novembre 2008

Porte-clés kawaii

Hello !

Je n'avais jamais posté sur mon blog les petits porte-clés kawaii que j'ai réalisé cette année. Malheureusement, sur les 4 que j'avais fait, je n'en ai photographié que 2. Et vu qu'ils ont tous été vendus, je ne pourrai pas tous vous les montrer (ça m'apprendra !!)

Donc voici le porte-clé petit couple recto-verso :

porte_cle_couple_coeur_A

porte_cle_couple_coeur_B

Deuxième modèle : la kawaii girl champêtre

porte_cle_fille_nature_A

porte_cle_fille_nature_B

J'espère que cela vous plait. C'est un travail assez long et minutieux mais j'étais très fière du résultat !

A bientôt !

Publicité
Commentaires
H
Que de belles choses créée par tes mains ^_^<br /> Merci de m'avoir fait découvrir ton "univers kawaii".<br /> A bientôt ^_^
F
Oh la la tu m'étonnes le temps que tu as du y passer mes le résultat et sublime ^^
R
Je les avais déjà vu il y a fort longtemps ^^ et je les trouves vraiment trop mignon! Parfait pour un ptit porte clé ou à pendre dans le sapin cette année =)<br /> <br /> Bisous magiques ! (et as tu reçu ta pochette?)
L
Ils sont vraiment magnifiques, un vrai travail de pro! Bisous!
A
Je craque complètement ! C'est trop beau !
Passion kawaii - Le blog de Magally
Publicité
Derniers commentaires
Publicité