Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion kawaii - Le blog de Magally
Archives
3 janvier 2009

Premier message de 2009 !

080813152828_7

Je vous souhaite à tous une merveilleuse année 2009 !

J'espère sincèrement que tous vos projets se réaliseront et que cette nouvelle année vous apportera tout le bonheur dont vous pouvez rêver !

Merci à tous de passer par ici et de me laisser de si gentils commentaires. C'est grâce à cela que j'ai l'énergie nécessaire pour continuer à remplir ce petit blog !

Pour commencer cette nouvelle année, je vous présente mon "fil rouge" broderie. Il s'agit d'une broderie assez grande que je ferai par petites touches pendant l'année entre deux projets plus courts. Voici donc le modèle terminé et une photo de mon très modeste avancement. Il s'agit d'un modèle Filanthrope, "Princesse Chinoise" que j'avais acheté en 2007 au salon L'Aiguille en Fête :

princesse_20chinoise

P1030028

Pour le moment, ça ne ressemble pas à grand chose mais je vous montrerai l'avancement au fur et à mesure !

Et je viens aussi de recevoir ma commande en provenance du Japon avec tout plein de pâte Fuwa ! J'ai vraiment hâte de pouvoir tester le modelage de cette pâte :

PC310015

Bref, pas mal de choses à venir sur mon blogounet ! J'espère que 2009 sera une année riche en créations kawaii et que je pourrai vous en faire profiter !

Encore bonne année à tous et à toutes ! Take care !

Publicité
Commentaires
S
arg ! j'en veux c'est trop kawai !!!!! argggggg on peut s'en procurer en france ! c'est.. à tomber par terre !
A
Ouahhh Bonne année ma cocotte !!<br /> <br /> Je rêve tu as commandé les 4 boites kit pate fuwa avec accessoires, je rêve de ces boites depuis trop longtemps mais je ne sais pas où les commander, peux tu me dire sur quel site les as tu commandé ? <br /> <br /> <br /> Mille bisous sucrés de l'atelier douceur
L
Merci pour ton commentaire sur mon blog miss!<br /> Bisous!
M
Merci Sooz pour ton commentaire ! J'ai acheté la pâte fuwa sur le site Jbox. Les prix restent raisonnables !
S
OOOHH bonne année miss !!! <br /> Super broderie en tout cas !<br /> Punaise moi aussi je dois faire une commande de pâte fuwa fuwa j'ai hâte de la tester !! tu as acheté où tout ça??? bisous !!
Passion kawaii - Le blog de Magally
Publicité
Derniers commentaires
Publicité