Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion kawaii - Le blog de Magally
Archives
14 février 2009

Joyeuse Saint Valentin !

Hello !

Vous le savez, aujourd'hui c'est ... la Saint Valentin !

lisademars1174314509

Même si je sais que cette fête est avant tout un évènement commercial, j'aime bien faire un petit quelque chose avec mon chiwi de mari !

Par contre, il ne faut pas oublier qu'il n'y a pas de jour pour fêter son amoureux ou son amoureuse et qu'il faut savoir profiter de chaque instant pour rendre notre quotidien un peu plus magique !

A midi on s'est fait un petit resto que l'on apprécie et en rentrant à la maison, j'ai découvert ce joli bouquet de fleurs (merci mon amour !) :

P2140012

Ce soir on se refait un petit repas à la maison en tête à tête avec au menu : poulet au poivre vert avec pommes dauphine et moelleux au chocolat. Miam !

On a décidé de se faire un petit cadeau commun : deux places pour le prochain spectacle de Gad Elmaleh qui aura lieu en novembre 2009 au zénith de Dijon. On va bien rigoler !

Gad_20elmaleh

Alors plein de bonheur à tous les couples et tout plein d'amour pour ceux qui en ont besoin !

Peace and Love ^^

Publicité
Commentaires
S
Miss tu es tagguées surmon blog :p
F
Joo dis donc j'avais pas vu le beau bouquet que t'as offert ton chéri, t'en as de la chance dis donc!!! Moi j'ai eu droit à une rose, et même pas de mon chéri :-(
F
Coucou ma puce oui j'ai recu ta lettre hier c'etait long satane de poste !!<br /> Je suis deja entrain de te repondre <3<br /> Gros bisou ma puce
T
Moelleux au chocolat???<br /> Miam miam!!!<br /> J'en veux!!!<br /> Bonne semaine et à beintot sur ton blog!!!
S
Sympa votre petite journée d'amoureux !! Super le cadeau, Gad Elmaleh !! Il est puissant !!!
Passion kawaii - Le blog de Magally
Publicité
Derniers commentaires
Publicité