Hello all !

Cela faisait longtemps que mes petits kits de fuwa attendaient sagement sur mon étagère que je m'occupe d'eux ! Cet après-midi j'ai fait mon premier essai avec cette pâte dont tout le monde parle en ce moment.

Alors première tentative et première impression surtout : la texture de la pâte est en effet d'une légèreté incroyable et d'une grande fraîcheur entre les diogts. Cela change complètement de la fimo c'est certain !

Pour ma toute première fois, j'ai testé les petits moules de mon kit et voici ce que ça a donné en images (si une petite kitty se ballade sur une photo, c'est normal ^^) :

P2280020

P2280017

P2280022

Ce n'est qu'un premier essai, je pense donc avoir encore pas mal de choses à apprendre de cette petite pâte ! Pour le moment, je me sens plus à l'aise avec la fimo mais je referai quelques tentatives en fuwa à l'occasion car je ne m'arrête jamais à une seule tentative !

Mine de rien, ce petit épisode m'a permis de me remettre (un peu) aux créations et j'espère pouvoir attaquer prochainement toutes les choses que j'ai prévu en fimo (eh oui je suis optimiste aujourd'hui ^^)

Merci à vous de m'avoir lue et à bientôt j'espère pour mes nouveautés fimo ;)

Take care !