Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion kawaii - Le blog de Magally
Archives
6 avril 2009

Nouvelles créations fimo (oui c'est vrai !)

Enfin un week-end tranquille et au calme pour pouvoir fimoter un peu !

Je n'y croyais plus du tout car ces dernières semaines ont été très chargées mais ça y est j'y suis arrivée ! J'ai donc recommencé avec des choses simples que je maîtrise bien histoire de me remettre dans le bain.

Je vous présente donc quelques petites créations !

Des straps donuts :

donuts_groupe

Une nouvelle fournée de mes straps Crazy Cookies :

crazy_cookies_groupe

Une petite bague fleur dans les tons chocolat et pistache (mon premier essai de bijou) :

bague_fleur_3

bague_fleur_2

bague_fleur_4

Je suis plutôt contente d'avoir pu me replonger dans les créations ! Ca m'a fait du bien et du coup j'ai plein d'idées pour d'autres choses à venir ! J'espère pouvoir profiter de mon lundi de Pâques pour bidouiller de nouveau !

Bonne semaine à tous !

Publicité
Commentaires
M
Je trouve ça vraiment trop mignon !!!! Esce que tu en vends? ^^<br /> à bientôt
M
Hello,<br /> J'aime beaucoup tes petites créations;<br /> @ bientot miss^^
B
tout mimi la nouvelle déco de ton blog,j adore les petites kokeshis
B
coucou miss,<br /> ça va???<br /> trop chou ta bague je la veux lol<br /> tes minis macarons,la famille champi,la famille poulpi terrible etc... bref j adore tes créas bravo....bizzz
H
Les donuts et les bagues sont super =D
Passion kawaii - Le blog de Magally
Publicité
Derniers commentaires
Publicité