Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion kawaii - Le blog de Magally
Archives
20 mai 2009

Collection Choco-Pistache

Bonjour à tous !

Je profite de ma semaine de vacances pour vous présenter ma collection "Choco-Pistache" : straps, boucles d'oreille et bague au programme !

Voici une photo d'ensemble :

Collection_choco_pistache

Ma bague Coeur :

CP_bague_coeur_4

CP_bague_coeur_1

CP_bague_coeur_3

Le strap donut White Star :

CP_donut_etoile_blanche_1

Le strap donut Fleur pistache :

CP_donut_fleur_pistache_1

Le strap donut sirop pistache :

CP_donut_sirop_pistache_2

Le strap donut Choco Flower :

CP_donut_fleur_choco_2

Les boucles d'oreille donuts :

CP_boucles_d_oreille_2

CP_boucles_d_oreille_3

CP_boucles_d_oreille_4

Voilà les nouveautés du jour ^^

A venir prochainement une autre série de straps donuts ...

Je travaille actuellement sur ma future boutique, plus d'informations prochainement !

A très bientôt !

Publicité
Commentaires
P
Des donut's en mode St patrick ! ^^<br /> Trop forte !
C
J'adore cette petite collection chocolat/pistache, ils sont très originaux (et appétissants).
S
Tu as gagné un prix sur mon blog miss !
T
Trop choupi tes bijoux! j'aime beaucoup le thème pistache chocolat!miam
S
C'est tout beau dis donc !!!! mon préféré et le strap donut fleur pistache !!
Passion kawaii - Le blog de Magally
Publicité
Derniers commentaires
Publicité