Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion kawaii - Le blog de Magally
Archives
27 mai 2009

Nouveau look pour de nouveaux projets

Bonsoir !

Après de nombreuses hésitations et de multiples essais, j'ai décidé de changer un peu le style de mon blog.

J'ai fait quelques modifications de couleurs et j'ai surtout planché sur une nouvelle bannière. C'est la 1e que je fais et je suis assez contente du résultat : ça me correspond bien !

Mais pourquoi cette volonté de changement ? Tout simplement parce que j'en avais envie et aussi parce que cette nouvelle bannière servira pour mon futur e-shop. Le lancement est pour bientôt (normalement!) ^^

J'espère que ces petites modifications vous plairont ...!

A bientôt pour de nouvelles aventures kawaiiesques !

Publicité
Commentaires
L
Je voulais te dire que j'organise un concours sur mon blog, n'hésite pas à participer!<br /> Bisous!
P
Très mimi la petite japonaise ! elle est vraiment kawaii ! ce sera un peu ta signature... ^_^. Biz
B
coucou toi,<br /> j'ai hâte de voir ta petite boutique...<br /> bizzz
L
Oui, oui, oui, ça nous plait ^^<br /> Un peu de changement, ça fait du bien !
L
Il est super ton nouveau design, j'adore ta bannière, félicitations! ^^
Passion kawaii - Le blog de Magally
Publicité
Derniers commentaires
Publicité