Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion kawaii - Le blog de Magally
Archives
2 juin 2009

Journée Kawaiilicious à Paris

Samedi, j'ai eu la chance de participer à une jolie rencontre avec quelques filles du forum Kawaiilicious. On s'était donné rendez-vous à Paris pour se rencontrer et visiter ensemble le quartier chinois de la capitale.

Le réveil fut dur car le train partait de Dijon à 5h45 mais l'excitation du moment a pris le pas sur la fatigue ! Nous nous sommes données rendez-vous Place d'Italie et nous avons suivi notre petit programme : visite de quelques boutiques très kawaii, de quelques épiceries traditionnelles et pique-nique dans un parc à proximité.

J'ai adoré cette journée. J'ai rencontré des personnes adorables et j'ai hâte de pouvoir les revoir !

Voici quelques photos de cette folle journée (une ou deux photos ont été empruntées aux kawaiiettes du fofo).

P5290016

Ma petite étiquette pour que l'on me reconnaisse (hi hi) !

kawai_11

En pleine marche dans le quartier chinois avec Mux et Patoche.

p1070113

Séance découverte des dolls des kawaiieuses entourée de Patoche et Lilirose.

P5300018

Pendant notre pique-nique. De gauche à droite : Shizuna, CoeurChocoBN, Sooz et Nastenka.

P5300017

Les miss Nastenka, Fleurensucre et Clafoutea.

P5300019

Le superbe bento de ma petite Isa (CoeurChocoBN).

P5300020

Une jolie photo de groupe avec le pique-nique.

Chacune de nous devait préparer un petit cadeau pour l'une des kawaiieuses. J'ai fait une petite étoile en fimo pour Ally mais je ne l'ai pas prise en photo (shame on me !).

Voici le très joli cadeau que la miss Sooz m'a fait :

P6020013

Merci miss, je l'adooorrreee ! Trop fort !

J'ai aussi eu un très joli cadeau bonus de la part de ma Shizunette adorée :

P6020019

Comment tu gères trop en fimo ma Shizu ! Whaou, je suis fan !

Je termine en vous montrant mes achats Kimmidollesques :

kioko

Voici la jolie Kioko !

sac_kimmidoll

Et un sac qui m'a fait craquer ! J'ai aussi acheté quelques gourmandises (mais elles ont été mangées ^^), un stylo Kimmidoll, une paire de lacets avec des étoiles rouges et un petit kit de feutrine pour essayer de faire de jolies têtes de panda !

J'ai un magnifique souvenir de cette journée. Je suis très heureuse d'avoir rencontré ces filles géniales et j'ai déjà hâte de prévoir une nouvelle rencontre !

Publicité
Commentaires
C
les chanseuse ...
E
Ralala, comment ça a du être trop méga génial !!!<br /> <br /> Vous étiez vraiment nombreuses on dirait !!!<br /> <br /> <br /> Raaaahhhh, y a pas moyen, la prochaine fois, il faut que je puisse venir !!!!
R
ta kimi est trop chouette !!! J'adore ! faudra nous refaire des photos de toute ta collec hein?^^<br /> Super votre journée, j'aurais aimé y étre...
R
C'est classe de voir vos bouilles les filles !<br /> vous êtes toutes craquantes, je vous envie d'avoir passé une super journée ensemble<br /> bises à toutes et surtout à toi magally !<br /> <3
T
Waouh le sac!!!<br /> Merci de nous faire partager cette journée!!!
Passion kawaii - Le blog de Magally
Publicité
Derniers commentaires
Publicité