Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion kawaii - Le blog de Magally
Archives
8 juin 2009

Point Fil rouge 2009 (ça faisait longtemps)

Hello tout le monde !

Oui ça faisait vraiment longtemps que je ne vous avais pas montré l'avancement de ma grande broderie fil rouge de 2009 : ma petite princesse chinoise.

Je m'y suis remise il y a quelques temps. J'essaie d'avancer le soir devant la télé ^ ^

Voici le modèle et la photo de mon état d'avancement :

princesse_20chinoise

P6080014

Je suis assez contente car tout cela commence à ressembler à quelque chose ! Allez, je vais essayer de poursuivre mes efforts pour continuer à bien avancer ! La suite prochainement !

Publicité
Commentaires
L
Rha tu me donnes envie de m'y mettre!<br /> Cette broderie est super jolie!<br /> Tu pourrais me dire où tu as dégôté cette merveille?
°
Whaaa eh bien ça promet d'être très joli! Bon courage pour la suite! =)
T
J'aimes beaucoup les activités manuelle mais j'ai jamais été douée au point de croix, ce que tu fais est vraiment ravissant même si ce n'es que le début...bonne semaines<br /> des bisous.
S
T'es trop courageuse ma petite Mag' ! Ça commence à prendre forme c'est cool ! Le jour où tu as fini fais péter le champ' pour tes petits doigts qui auront bien bosser !<br /> Tout plein de Bisous ♥♥♥
L
Tu as bien avancé dis donc!!!
Passion kawaii - Le blog de Magally
Publicité
Derniers commentaires
Publicité