Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion kawaii - Le blog de Magally
Archives
5 juillet 2009

Mes achats en soldes

Coucou tout le monde !

Les soldes d'été ont commencé la semaine dernière et je voulais vous montrer mes petites trouvailles !

Mon budget est assez restreint (mariage oblige) mais je me suis quand même fait bien plaisir.

Voici mes petits achats chez Cache-Cache (j'ai commandé sur leur site internet et c'est super : aucun souci de taille ou de disponibilité) :

P7050013

Un petit débardeur fleuri dans une matière très aérée

P7050014

T-shirt cupcake (il n'était pas en soldes mais je le voulais absolument !)

P7050015

Un t-shirt papillon (je l'ai payé 4 euros donc je n'allais pas me priver)

P7050016

Un top manche longue assez graphique

P7050017

Débardeur japonisant avec un noeud à attacher dans le dos

P7050018

Mon coup de coeur pour ce top laissant les épaules dégagées

Sinon j'ai aussi craqué sur une super paire de baskets. C'est ma super copine Deedo qui les as repérées pour moi dans le magasin. Elle a vu juste car j'ai tout de suite craqué ! Les voici :

P7050019

Voici mes achats soldes ! Vous en pensez quoi ?

Si je suis raisonnable, je vais m'arrêter là mais on n'est jamais à l'abri d'un coup de coeur ;)

A bientôt ^ ^

Publicité
Commentaires
L
Super tes achats soldes!<br /> Le tee shirt cupcakes, on va toutes l'avoir! ;) Mais en même temps il est tellement beau, c'est normal que l'on n'y résiste pas!
C
Le tshirt cupcake est super chou! :3 <br /> Ma coloc' a les mêmes chaussures huhu
K
Le t-shirt cupcake est terrible!!!!!
P
Tout tes achats sont tres chouette, mais moi aussi j'aurais bien craquer pour le tee shirt aux cupcakes ;<br /> Bises et @ bientot
S
z'adore le premier débardeur et le tee-shirt cupcake ! je voulais le prendre aussi mais n'a puuu :( <br /> J'ai même pas fait les soldes... <br /> Bref photos de la J.E. postées ;) <br /> Gros bisous ma petite Mag' <br /> <br /> Au fait, le mariage avance à grands pas :D <br /> J'ai hâte de te voir dans ta belle robe !!!<br /> <br /> ♥♥♥
Passion kawaii - Le blog de Magally
Publicité
Derniers commentaires
Publicité