Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion kawaii - Le blog de Magally
Archives
14 août 2009

Des nouvelles !

Coucou tout le monde !

Cela faisait quelques temps que je n'avais pas posté par ici mais je ne vous ai pas oublié et je voulais vous donner des nouvelles !

Mes vacances se terminent et je reprends le chemin du travail lundi ...

Ces trois semaines de congé ont été très riches en émotion et en bons moments. Notre mariage religieux a eu lieu le samedi 1er août : ce fut un merveilleux moment et je vous raconterai tout ça très prochainement avec de jolies photos.

Avec mon petit mari, nous sommes ensuite partis une semaine du côté de Canet Plage pour nous détendre. Nous avons eu un temps superbe, idéal pour les visites et la bronzette ! Je vous mets quelques photos de notre séjour.

Une ballade en amoureux à Perpignan :

P8060015

Visite du petit village de Collioure (attention ça grimpe !) :

P8080017

Promenade aux orgues d'Isle sur Têt (des roches scupltées par l'érosion, c'est superbe) :

P8100027

P8100029

P8100034

Et enfin, quelques photos de la fête médiévale de Rivesaltes. Le "héros" de cette fête est un monstre appelé le Babau : selon la légende, il aurait terrorisé la région il y a fort longtemps et aurait fini par être vaincu dans la ville. Aujourd'hui, le monstre effectue une procession dans le centre-ville puis est brûlé par les habitants à la tombée de la nuit :

P8120038

P8120045

P8120046

Voilà quelques photos de nos petites vacances !

Très prochainement, des photos du mariage et aussi de nouvelles créations car je dois me préparer pour le festival du Dijon Saiten au mois d'octobre !

A très bientôt et bonnes vacances pour ceux qui en ont !

Publicité
Commentaires
L
ah je vois que tu es passé dans mon petit coin de paradis a moi !!! je vis à collioure !!!<br /> a bientot
E
Félicitations!<br /> Très jolies tes photos de vacances!
A
Re-felicitations! lol<br /> Rho vous êtes chous tous les 2. <br /> <br /> Hâte de voir les photos du mariage aussi ^^
D
Salut Miss!<br /> Belles photos de vacances!Vous êtes mignons tous les deux!Le dragon fait trop peur!!!!!!!!!!!!<br /> Plein de bisous et à bientôt j'espère! ;)
L
Félicitations à tout les deux! J'ai hâte de voir les photos du mariage! :) <br /> <br /> Contente de voir que tu as profité de tes vacances! Les photos sont très belles!
Passion kawaii - Le blog de Magally
Publicité
Derniers commentaires
Publicité