Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion kawaii - Le blog de Magally
Archives
14 août 2009

Un award ?? Pour moi ??

Deux messages dans la même journée, c'est du jamais vu !

J'ai reçu un award de la part de l'adorable Allystar, une kawaii-miss que j'adore et qui fait des créations magnifiques ! Merci mille fois miss, ça me touche beaucoup ;)

Voici l'award en question :

award

Je tiens ce blog depuis bientôt un an et j'y prends vraiment plaisir. J'ai découvert dans cette immense blogosphère plein de personnes très talentueuses et aussi franchement adorables donc c'est avec plaisir que je décerne à mon tour cet award aux personnes suivantes :

*CoeurChocoBN une fille avec des doigts de fée et une gentillesse incroyable avec qui je prends beaucoup de plaisir à correspondre

*Felinda ma petite chilienne adorée et aussi future mariée ;)

*Fleurensucre une fille que j'apprécie énormément et avec qui j'échange beaucoup de choses

*Shizuna une kawaiilicious girl que j'adore et qui a un coeur gros comme ça

*Lilirose une fille adorable qui a un blog de cuisine génial !

Merci à toutes les personnes qui passent sur ce blog et qui le font vivre. C'est grâce à vos commentaires que j'ai envie de continuer cette aventure ! Plein de bisous à vous !   

Publicité
Commentaires
A
De nada ^^<br /> Tes créas sont superbes aussi (surtout les donuts *-* hihi)<br /> <br /> Bisoooop
S
Merci beaucoup jolie Mag' ^^ ça me fait très plaisir ! <3<3<3
F
Merci ma Mag d'amour tes un ange , j'ai tj rien d'ici 15 jours aparement je t'expliquerais j'ai hate de vous retrouver , jespere que personne ne cri que je suis plus la lol , je pense fort a vous vous me manquez tellement jtm ma pucette
L
Merci, ça me touche que tu m'aies décerné cet award :) <br /> Gros bisous!
Passion kawaii - Le blog de Magally
Publicité
Derniers commentaires
Publicité