Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion kawaii - Le blog de Magally
Archives
22 août 2009

Photos de notre mariage religieux

Coucou tout le monde !

Par l'intermédiaire de quelques photos, je voudrais vous faire partager le merveilleux moment qu'a été notre mariage religieux le 1er août dernier.

Nous avons eu la chance d'avoir un temps magnifique et de passer une journée inoubliable entourés de nos familles et amis.

Voici quelques photos prises par mon papa lors de la séance photo avec le photographe :

mare_1

mare_3

mare_4

mare_6

mare_8

Pour continuer, quelques photos de la cérémonie religieuse puis du vin d'honneur :

eglise_2

eglise_5

eglise_6

eglise_9

eglise_10

eglise_17

vin_honneur_3

vin_honneur_1

vin_honneur_2

Et pour finir, des photos du repas que nous avons fait dans une magnifique salle des fêtes. Le repas était délicieux. Il fut entrecoupé par des jeux très amusants préparés par nos magnifiques témoins. Vous pouvez admirer sur ces photos notre déco de salle noire et rose ainsi que les magnifiques sujets de la pièce montée que mes parents avaient commandés à la talentueuse Miss Bonbon du site Abracadabulle (petite touche kawaii oblige, un grand merci à elle) :

Deco_salle_beze_1

deco_salle_beze_5

repas_3

repas_4

repas_6

repas_8

repas_5

Cette journée a filé comme un éclair mais nous a laissé de très beaux souvenirs et toutes ces jolies photos nous permettent de ne rien oublier.

Des bisous plein d'amour à vous tous !

Publicité
Commentaires
C
Clair, c'était un très joli mariage! Ton papa a fait pleins de belles photos! Vous êtes trop choupis =) (enfin je me répète un petit peu, je l'avais déjà dit sur Facebook, mais certaines n'y étaient pas!)<br /> Le gateau en forme d'église est wah *_* La salle aussi était bien décorée!<br /> J'espère que si un jou je me marie, je pourrais avoir un aussi beau mariage!<br /> <br /> Pleins de bisous
P
Alors je découvre ces photos, oui je suis à la bourre mais je suis une novice copinaute !! lol<br /> <br /> Les photos sont superbes, j'aime l'étendue d'eau avec le saule pleureur en fond c'est superbe et la luminosité est juste parfaite !!<br /> <br /> Vous êtes resplendissants, et ça fait plaisir de voir des gens heureux <br /> <br /> Tout est très jolie<br /> <br /> Plein de bonheur<br /> <br /> Des bisous ♥♥
B
wouaouuu tu es superbe !!!<br /> felicitation miss et pleins de bonheur !!!<br /> bizz
R
Très joli mariage, je te souhaite tout plin de bonheur ma belle magally <3
°
Quel joli couple! Je vous souhaite tout plein de bonheur! ♥ ♥
Passion kawaii - Le blog de Magally
Publicité
Derniers commentaires
Publicité