Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion kawaii - Le blog de Magally
Archives
2 novembre 2009

Compte rendu du festival Dijon Saiten 2009

Hello tout le monde !

Comme promis, je fais un petit article sur le festival Dijon Saiten 2009 qui s'est déroulé les 17 et 18 octobre dernier. Pour la deuxième année consécutive, j'avais un stand sur ce festival avec mes deux amies Deedo et Zoe afin d'exposer nos créations.

AfficheSaiten5_forum

Nous avons passé un très bon moment sur ce festival. Nous avons eu la chance que nos créations plaisent à pas mal de visiteurs. C'est toujours un plaisir de rencontrer des passionnés et de faire découvrir nos petites bidouilles !

Je suis donc ravie de cette expérience et le week-end fut excellent bien que très fatiguant ^ ^

Les autres exposants étaient tous très sympas. C'est ça aussi le festival : rencontrer d'autres artistes/créateurs et discuter un peu ensemble de ce que nous aimons.

Comme je le craignais, je n'ai pas eu le temps de faire beaucoup de photos car on passe plus de temps derrière son stand qu'à faire le tour de tout le monde ! Je vous montre tout de même les photos que j'ai prises plus quelques photos trouvées sur le forum de l'Adma (l'association qui organise le festival).

L'installation des stands le matin de bonne heure :

saiten_6

Notre installation du dimanche matin :

img98652

Un gros stock de peluches du côté des boutiques (ça donne envie) :

saiten_5

Le stand de Missbonbon (une fimoteuse hors-pair) :

stand7

Des photos de notre stand (merci papa) :

stand_0

stand1

stand2

stand3

PA170014

PA170015

PA170018

Et pour finir une photo de moi et de mes 2 accolytes adorées :

stand14

Si l'occasion se représente, je suis partante pour une 3e années consécutive sur ce charmant festival.

Je travaille actuellement sur la mise en ligne de ma boutique Dawanda. J'espère qu'elle vous plaira ^ ^

Bisous à tous

Publicité
Commentaires
M
OUaaa vous ete mon magasin préféré a la dijon saiten!!!! jador ce que vous vender j'achete tous les ans a votre stand si je pourai je prendrai tous^^ xD
C
Même question que Tatie Grenouille ! Qui est-ce qui crochette avec merveille ? :)<br /> <br /> Votre stand est vraiment magnifique ! Ça donne envie d'y participer !
M
bonjyou!!<br /> Très très belles!!<br /> beaucoup japon!!
B
trop jolie votre stand!! ça devait être une expérience géiale
L
Si j'avais pu y aller, j'aurais acheté plein de trucs je le sens (surtout le petit ham ham en crochet!).<br /> <br /> Gros bisous!
Passion kawaii - Le blog de Magally
Publicité
Derniers commentaires
Publicité