Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion kawaii - Le blog de Magally
Archives
25 janvier 2010

Petit point fil rouge (janvier 2010)

Bonjour à tous !

Comme vous le savez, je cours un peu partout en ce moment : appartement à vendre, recherche d'un appartement à louer en Saône et Loire, préparation de notre voyage en Egypte, cartons à gogo, boulot, etc !

Du coup, je n'ai absolument pas le temps de fimoter mais j'avance un peu ma broderie le soir devant la télé ^ ^

Voici donc mon premier point fil rouge de 2010 :

princesse_20chinoise

P1250044

P1250046

J'ai bien avancé dans les détails de la robe et dans le lampion. Bref, c'est en bonne voie et je suis assez contente de moi ^ ^

Je vous laisse pour aujourd'hui et je vous dis à bientôt !

Publicité
Commentaires
M
Vraiment très chouette, il faut dire que les pixel arts doivent s'y prêter à merveilles... Quel travail tout de même, je crois qu'il n'y a rien de plus long que le point de croix !
S
Wow, magnifique, quel talent !!! *_*
E
Coucou !<br /> <br /> Je me suis oermise de te tagguer sur mon blog huhu ^^<br /> <br /> Bises !
F
j'organise un ptit concours si le coeur t'en dit ^^
H
tu l'as continué ? c'est un sacré travail en tout cas ^^ bonne continuation !
Passion kawaii - Le blog de Magally
Publicité
Derniers commentaires
Publicité