Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion kawaii - Le blog de Magally
Archives
7 novembre 2009

Heureuse gagnante

Coucou !

Je tenais à vous faire partager ma joie. J'ai été tirée au sort à l'occasion d'un concours sur le blog de la très talentueuse Myriam Lakraa. Si vous ne connaissez pas son blog, je vous invite à aller découvrir ces magnifiques créations. Personnellement je suis totalement fan de ce qu'elle fait !

Je vous montre à présent le très joli cadeau que j'ai reçu.

Rien que l'enveloppe est absolument sublime, je vous laisse juger :

PB060081

A l'intérieur, un petit mot sur une très jolie carte :

PB060083

Et voici les 4 marque-pages que j'adore :

PB060085

PB060086

PB060088

Un grand merci à toi Myriam pour ta gentillesse. Moi qui ne suis pas chanceuse au jeu, pour une fois je suis vernie ! Je suis vraiment ravie d'avoir gagné ces jolis marque-pages et je te souhaite tout le succès que tes créations méritent.

Je profite également de cet article pour remercier les miss Nanou et Shinobu qui m'ont toutes les deux décerné ce joli award sur leurs blogs respectifs.

award_by_shinobu_kawaii_desu_ne

Cet award me touche beaucoup car j'essaie au travers de ce blog de vous faire découvrir mes passions et mes modestes créations. Merci beaucoup les filles !

Avec cet award, je suis supposée vous apprendre 7 choses me concernant alors voilà la liste de ces 7 choses !!

1. Je suis une inconditionnelle d'internet. Je ne crois pas que je pourrai m'en passer. Il me faut ma dose quotidienne, sinon je peux rapidement disjoncter ^^

internet

2. Dans mon travail, j'utilise l'anglais au quotidien et je voue une véritable passion à cette langue. J'ai longtemps voulu être traductrice et aujourd'hui, je touche un peu ce rêve du doigt car en plus de mon travail, j'ai été retenue pour faire de temps à autre des traductions dans le domaine du jeu de rôle. Bref, cette nouvelle me rend très heureuse !

dico

3. J'adore les jeux video. Je ne suis pas à proprement parler une hardcore gameuse car je manque pas mal de temps pour m'adonner à ce loisir. J'apprécie surtout les rpg ou role playing games pour les non-initiés ! Je viens récemment de reprendre ma partie de Dragon Quest 8 après une longue interruption.

jeu_video

4. Mon chéri m'a offert dernièrement une peluche Winnie l'ourson et une peluche Tigrou ! Tout cela me rappelle mon enfance et je dois dire qu'on s'amuse bien avec les peluches. On leur fait vivre plein d'aventures ! lol

winnie

5. Avec mon homme, nous cherchons actuellement la destination de notre voyage de noces. Nous hésitons entre l'Egypte et la Chine. Je vous ferai savoir sur quoi se porte notre choix ;)

globe

6. Nous avons également comme projet d'essayer de déménager dans les mois qui viennent et d'acheter un appartement plus grand que notre petit 40 m². J'espère que cette envie pourra se concrétiser !

maison

7. Je ne serai pas ce que je suis aujourd'hui sans l'affection et le soutien de mes proches. Je voulais donc souligner à quel point je suis attachée à mon mari, mes amis et ma famille. Je me sens aussi très proche de personnes que j'ai rencontrées sur la toile et avec qui j'entretiens une vraie amitié. Je remercie aussi toutes les personnes qui passent sur mon blog et me laissent de si gentils messages. Cela me va toujours droit au coeur.

love

A mon tour de décerner cet award aux personnes suivantes :

*Fleur en sucre

*Fraiz des bois

*Sooz

*CoeurChocoBN

*Megustaespana

*Shizuna

Publicité
Commentaires
L
De superbe marque page, et charmante présentation ^^<br /> Bises bises
F
WHAOU c'est ravissant !!
A
Merci beaucoup de m'avoir aidé pour les liens. Gros bisous
B
Comme tu as de la chance, j'adore ce que Myriam fait! Ses kokeshis sont vraiment trop choues^^
S
Dis donc la chance d'avoir gagné tout ça! C'est vraiment trooop joli! ♥<br /> Et je crois qu'on est vraiment beaucoup ici à être (légèrement) accro à Internet =p<br /> Et c'est cool que tu puisses être traductrice! Ca doit être dur en plus (déjà que je galère avec les bac blanc... J'aime pas la traduction ahah)
Passion kawaii - Le blog de Magally
Publicité
Derniers commentaires
Publicité