Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion kawaii - Le blog de Magally
Archives
24 octobre 2009

Commande kawaii chez Janet Store

Bonjour tout le monde !

Tout d'abord, merci pour tous vos petits messages d'encouragement concernant le festival du week-end dernier. Je vous ferai bientôt un petit article illustré à ce sujet. Tout s'est très bien passé et nos créations ont rencontré un bon petit succès, ça fait toujours très plaisir !

En attendant, je vous montre des photos de ma dernière commande chez Janet Store où je me suis fait bien plaisir ! Avec ça j'ai de quoi faire écrire de jolies lettres à mes correspondantes ;)

Voici une photo d'ensemble :

janet_store_1

Des pochettes de rangement :

janet_store_2

Un strap flan et un porte-clé pour dissimuler une petite clé ^ ^ :

janet_store_3

Decotapes, stickers et une gomme Winnie :

janet_store_4

Des jolies enveloppes kawaii :

janet_store_5

Un letter set flan, un memo-pad et une boîte de mini-cartes cartonnées :

janet_store_6

Et pour finir, mon coup de coeur : un agenda 2010 Pingu !

janet_store_7

janet_store_8

Si vous ne connaissez pas ce super site, je vous conseille d'y faire un tour et de vous laisser tenter par les merveilles kawaii que vous y trouverez !

A très bientôt pour mon article sur le Dijon Saiten et bon week-end !

Publicité
Commentaires
B
c'est trop mimi tout ça !!!! <br /> j'en veux j'en veux j'en veux ^^lol
S
Waaa c'est trop chou, moi aussi j'attends des commande vivement qu'elles arrivent !
C
superbe commande !!
P
Tu me donnes trop envie de dépenser des sous que je n'ai pas, vilaine va ! ^^
A
Merci pour ton commentaire. En tous cas, tes achats sont magnifiques =)<br /> <br /> A Bientôt
Passion kawaii - Le blog de Magally
Publicité
Derniers commentaires
Publicité