Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion kawaii - Le blog de Magally
Archives
22 novembre 2009

Echange NSP avec Deborzine

Coucou tout le monde !

Je vous présente les photos de mon premier échange avec la miss Deborzine que j'ai connue sur le forum Kawaiilicious.

Pour ce premier échange, nous avions choisi le thème du cocooning avec une création et deux petits achats.

Voici ce que je lui ai envoyé :

*une boîte à thé customisée rose et verte

*un gel douche Yves Rocher à la fleur de lotus

*une petite troussette Hello Kitty remplie de friandises

colis_nsp_deborzine_1

colis_nsp_deborzine_2

colis_nsp_deborzine_3

Et voici ce que j'ai reçu :

*une écharpe tricotée maison pour me tenir au chaud cet hiver

*un coffret de massage pour la tête

*un gel douche Lush snow fairy

colis_nsp_deborzine_4

colis_nsp_deborzine_5

colis_nsp_deborzine_6

Merci beaucoup à la miss Deborzine pour ce joli échange. J'espère qu'il y en aura plein d'autres !

Publicité
Commentaires
P
Super échange j'aime beaucoup !!<br /> Bisouille PM
S
très joli cet échange ! j'espère que tu vas bien miss ^^ j'essaie de t'écrire au plus vite :)<br /> Bisous <3
P
Trop chouette cet échange!<br /> Bravo les filles!
A
J'aime trop la trousse HK <3 <br /> Joli échange
L
Merci pour ton petit commentaire =). Adorable votre échange ^^<br /> <br /> Bisous.
Passion kawaii - Le blog de Magally
Publicité
Derniers commentaires
Publicité