Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion kawaii - Le blog de Magally
Archives
1 avril 2010

Passion Kawaii change ...

Un grand bonjour !

Cet article annonce en effet un changement dans mon aventure sur la blogosphère.

Passion Kawaii va devenir Kawaii Passion ^ ^

Cela fait un moment que j'y pense mais j'ai enfin pris ma décision : mon blog va évoluer quelque peu (dans le bon sens j'espère) et changer de plate-forme.

J'espère que vous continuerez à me suivre et je vous donne dès à présent rendez-vous pour de nouveaux articles. L'aventure Canalblog fut géniale mais j'avais besoin de changement, de quelque chose de nouveau que je puisse faire évoluer au fil du temps et je pense avoir trouvé mon bonheur.

Je vous laisse découvrir mon nouveau chez-moi : ça se passe par ici !

Alors un grand merci à toutes les personnes qui m'ont suivie jusqu'ici ! En espérant ne pas vous perdre en route ;)

Bisous à tous !

P.S : non, ce n'est pas un poisson d'avril ;)

Publicité
Commentaires
J
hello <br /> <br /> n’hésite pas à venir sur mon blog <br /> <br /> laisse ton adresse du tient pour que je puisse rendre les commentaires<br /> <br /> http://dreamworldpullip.blogspot.fr/
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
H
Je te conseille d'aller sur blogspot ( c'est la ou j'ai migré après mon aventure canalblog moi ^^) Et bien sur qu'on continuera de te suivre !
C
Que cette nouvelle annéee soit remplie d'heureux moments.<br /> <br /> Meilleurs voeux!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Bonne rentrée !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Passion kawaii - Le blog de Magally
Publicité
Derniers commentaires
Publicité