Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion kawaii - Le blog de Magally
Archives
12 décembre 2009

Quelques nouvelles

Coucou !

J'ai un peu délaissé mon blog ces derniers temps mais je n'ai pas beaucoup de temps à moi ...

Les journées de travail sont bien remplies et je dois également travailler sur une traduction en dehors du boulot ... Inutile de vous dire que si je rajoute à ça les préparatifs pour les fêtes de fin d'année, je n'ai pas vraiment de temps à consacrer à mes créations en fimo. Et je le regrette car j'ai plein de projets en tête. J'espère pouvoir m'y atteler dès le début de l'année 2010 et vous montrer tout cela en images !

J'ai ressorti un peu ma broderie fil rouge donc je vous montre ici l'avancement. Avec l'hiver qui revient de plus belle, ça me donne envie de faire des petites croix le soir devant la télé ^^

princesse_20chinoise

PC120028

Et puis fêtes de fin d'année obligent, je vous montre un petit aperçu de notre petit sapin de Noël que nous avons fini de décorer le week-end dernier (il y a quelques invités surprise sur les photos ...) :

PC060019

PC060022

PC100024

Je vous souhaite à tous de très bonnes fêtes et je vous remercie de passer par ici de temps en temps ! Cela me motive énormément pour me remettre à créer ;)

Publicité
Commentaires
L
Rhaaa cette broderie, je suis toujours sous le charme!J'ai hate de voir quand tu l'auras terminé!<br /> Merci pour ton petit mot sur mon blog!<br /> Bonnes fêtes de fin d'année!
T
De trés bonnes fêtes de fin d'années!!!<br /> Et à bientot!!!
D
Quel beau sapin !!<br /> Il ne manque plus que les cadeaux !! ^^
L
Tu avances bien ton point de croix!! A chaque fois que tu montres ta progression ça me donne envie de m'y remettre! Et puis en cette période de froid j'aime bien faire du point de croix devant la cheminée!! :D<br /> <br /> Et puis il est chouette votre sapin de Nowel!<br /> <br /> Bonnes fêtes à toi aussi 'tite louloute! <br /> Bisous!
D
Trop mimi le sapin avec ses deux acolytes!!Et cette année tu as un calendrier de l'avent winnie?<br /> <br /> Ahhhh....le point de croix on y revient toujours!!<br /> <br /> Au fait,soignes toi bien et remets toi de ton rhume!
Passion kawaii - Le blog de Magally
Publicité
Derniers commentaires
Publicité