Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion kawaii - Le blog de Magally
Archives
15 octobre 2009

J-2 avant le festival Dijon Saiten

Coucou tout le monde !

Je n'ai pas été très présente sur mon blog depuis environ 2 semaines ... La raison en est simple : je préparais intensivement le festival Dijon Saiten.

AfficheSaiten5_forum

Pour la deuxième année consécutive, je serai présente sur le festival avec mes deux amies "Kawaii Addict" Deedo et Zoe21000. Nous aurons la chance de présenter nos créations sur notre stand 100% kawaii.

J'ai donc du usiner sur mes créations en fimo car avec le mariage, je n'avais pas vraiment fimoté depuis de longs mois.

Voici un aperçu de mon dur labeur ^ ^ :

saiten_2

saiten_3

saiten_1

Si vous êtes à Dijon ou aux environs, n'hésitez-pas à venir nous voir sur notre stand !

J'espère que mes petites créations plairont ! Je ne suis jamais très sûre de moi ^^

Je vais essayer de faire des photos ce week-end afin de vous faire partager cette petite aventure !

Bisous à tout le monde !

Publicité
Commentaires
Y
celles avec les glaces sont superbes <3
C
Coucou !<br /> <br /> ton blog est génial <br /> <br /> j'adore tes réalisations !!!<br /> <br /> Moi je viens d'ouvrir le mien ! Je t'invite à venir le découvrir ^^<br /> <br /> http://cherrydween.canalblog.com/<br /> <br /> merci =)
B
wow bin dis donc tu as bien bossé !!! <br /> c'est trop chou !!! on a envie de tout prendre ^^
B
wouaouuuuu mes c est magnifique miss!!!! je savais pas que tu fimotais si bien !!!!<br /> peux tu me dire ou tu as trouvé ton présentoir !!!<br /> bizzz
B
wouaouuuuu mes c est magnifique miss!!!! je savais pas que tu fimotais si bien !!!!<br /> peux tu me dire ou tu as trouvé ton présentoir !!!<br /> bizzz
Passion kawaii - Le blog de Magally
Publicité
Derniers commentaires
Publicité