Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion kawaii - Le blog de Magally
Archives
28 septembre 2009

Mes zolis cadeaux d'anniversaire

Hello tout le monde !

Vous le savez peut être mais j'ai vieilli d'un an mi-septembre. Mes amis, mes parents et mon mari adorés m'ont vraiment beaucoup gâtée, je suis une vraie chanceuse ! Je ne m'attendais pas du tout à recevoir toutes ces belles choses !

Sans plus tarder, tout plein de jolies photos de mes cadeaux "asian style" !

Du côté Kimmidoll, plein de belles choses :

anniv_19

La jolie Aya qui rejoint ma petite collection, qui commence à se faire un peu plus grande :

anniv_1

Plein d'autres Kimmi-objets :

anniv_2

anniv_9

anniv_10

anniv_11

anniv_12

anniv_15

De bien jolies choses, toujours dans une ambiance kokeshis :

anniv_4

anniv_5

anniv_6

Et ce n'est pas fini ! Des petites choses pas très bonnes pour la ligne :

anniv_8

anniv_16

Un superbe livre de cuisine japonaise :

anniv_7

Une jolie trousse et un petit calepin tout aussi mignon :

anniv_13

anniv_14

Je termine par des marques-page et un miroir de poche illustrés par l'artiste peintre Sybile. Ses peintures sont de pures merveilles !

anniv_17

anniv_18

Vous voyez ? Je ne vous avais pas menti, j'ai eu beaucoup de chance de recevoir tous ces cadeaux !

Le prochain article sera dédié à mes créations fimotesques en vue de festival Dijon Saiten !

Bisous à tous et à bientôt !

Publicité
Commentaires
A
J'adooooore tes cadeaux !!!! (je vais faire un lien vers ton blog si ca continue, mon anniversaire étant dans 10 jours XD)
C
Coucou je voulais avoir un petit renseignement, j'adore le petit miroir, pourrais tu me donner l'adresse du blog de la fille qui le fait ???? peut tu me repondre sur mon blog stp ? merci d'avance !
Z
Kimmidoll ! j'adoooore ♥<br /> J'ai Aya aussi ^^<br /> <br /> Tu as une sacré belle collection miss !
P
Je t'ai décerné un prix sur mon blog, enfin je t'ai rajouté a ma petite liste ^_^<br /> <br /> Vu que beaucoup de monde à déjà reçu ce prix je ne voulais pas mettre des personnes l'ayant déja eut , et je pensais que c'était le cas pour toi, mais en parcourant un peu tes derniers articles je me rend compte que non, et du coup je trouve que tu le mérite beaucoup pour toutes tes jolies créas et ton joli blog<br /> <br /> Bien sur il y a le cadeaux empoisonné qui va avec<br /> <br /> Lol <br /> <br /> Des bisous ♥<br /> <br /> http://pate-a-trak.over-blog.com
V
Coucou Magally :) A quand un nouvel article dans ton joli blog ? ;)
Passion kawaii - Le blog de Magally
Publicité
Derniers commentaires
Publicité