Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion kawaii - Le blog de Magally
Archives
20 décembre 2008

Notre mariage civil du 29 novembre

Bonjour à tous !

Chose promise, chose due : voici des photos de notre mariage civil qui a eu lieu le 29 novembre 2008 à la mairie de Saint Apollinaire (Côte d'Or). Je vous montre enfin quelques photos de ce jour si particulier pour moi.

Avant d'aller à la mairie :

1_bis

La célébration du mariage à la mairie :

2_bis

3_bis

4_bis

5_bis

6_bis

7_bis

8_bis

11_bis

9_bis

13_bis

15_bis

16_bis

Petite réception chez mes parents :

20_bis

21_bis

Un grand merci à nos proches, nos amis, et toutes les personnes qui nous ont adressé de jolis messages de félicitations. J'adresse un merci tout particulier à mes deux super témoins, des filles en or !

Nous préparons notre mariage religieux qui aura lieu l'été prochain, en plus grand comité cette fois-ci !

Publicité
Commentaires
M
Félicitation!Ta tenue est belle =)Plein de bonheur à vous deux!
R
félicitations, tous mes voeux de bonheur...
A
Comme tu étais jolie !!!<br /> Encore Félicitations !
A
FÉLICITATIONS pour ton mariage ^^<br /> Tout plein de bonheur <br /> et joyeux noël =]
°
Oohh les jolies photos! Je suis contente de les voir, curieuse comme je suis ^^ hihi<br /> <br /> Oh et puis Joyeux Noël! =D
Passion kawaii - Le blog de Magally
Publicité
Derniers commentaires
Publicité