Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion kawaii - Le blog de Magally
Archives
4 septembre 2008

Mon premier tag

Et voilà, j'ai été taggée par ma petite Emily ^^

Allez je m'y colle :

Quel serait votre surnom de super héros ? Super Kawaiiette ^^

Votre super pouvoir secret ? Manipuler le temps, comme ça je peux ralentir le temps quand je passe de bons moments et l'accélérer pour les moments moins agréables

Votre combinaison et accessoires distinctifs ? Faisons dans la discrétion : tenue rose et noire et pour l'accessoire distinctif, un gros K dans le dos

Votre cri de super héros ? Yatta !!!!!!

Que feriez vous de vos journées si vous aviez le pouvoir de dédoublement ? Mon double irait travailler pour moi et pendant ce temps, je passerai du temps avec mon chéri et mes amis, je bidouillerai, bref je me ferai plaisir !

Votre combat au quotidien pour sauver l'humanité ? Je fais de mon mieux pour vivre en respectant mon environnement et les autres personnes qui m'entourent

Qu'entendriez-vous si vous aviez le pouvoir de lire dans les pensées de votre patron ? Je n'ai pas vraiment envie de savoir mais je pense qu'il y aurait des pensées assez salaces ...

Votre talon d'Achille ? Mon chéri, mes amis, ma famille : si on les touche, je mords !!

Avec quel super héros auriez-vous aimé avoir une super aventure ? Avec Magnéto (j'adore son côté sombre)

A quelle époque auriez-vous aimé vous téléporter ? au Moyen-Age

Quatre super bloggeurs à taguer ? Les momes raths en grappe, le blog de Pop-Corn, La vida de Lindanita, Aurélie Athena

Publicité
Commentaires
P
J't'ai taguée en retour :P (voir mon blog ^^)<br /> Bisouuus !
H
loooool super kawaiiette ! ça c'est du nom de super heroette ! XD
L
J'ai fait ce tag sur mon blog miss! Enfin! Bisous!
L
Super Kawaiiette, c'est la classe ! ^o^
Passion kawaii - Le blog de Magally
Publicité
Derniers commentaires
Publicité