Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion kawaii - Le blog de Magally
Archives
22 novembre 2008

J-7

Coucou !

Pas trop le temps de créer en ce moment car samedi 29 novembre, je me marie avec mon cher et tendre.

alliance

Ce mariage se fait en deux temps : un mariage civil à la mairie la semaine prochaine puis un mariage religieux (et une grande fête avec tous nos proches) l'été prochain.

Bref, en ce moment c'est un peu la course entre tous ces préparatifs ! Il me reste encore pas mal de choses à faire pour être fin prête pour le week-end prochain et le stress commence à monter !

Nous avons enfin trouvé la salle pour l'été prochain donc cela nous soulage et nous permets de passer à la suite des préparatifs.

Alors pensez à moi samedi prochain et croisez les doigts pour qu'il ne neige pas !

Publicité
Commentaires
L
Bonjour, sauriez vous ou trouver ces alliances en vente svp? car tout le monde ce sert de cette photo comme illustration, mais je ne trouve pas le site qui les vend. Merci de me renseigner si vous savez.<br /> Cordialement
E
Mes félicitations !!! Et plein de bonheur à vous deux !!! Je suis vraiment désolée en ce moment je dois courir partout. J'ai bien reçu ta lettre, je te réponds très prochainement promis. Pour répondre à ton petit message = oui le salon du livre était génial et ma rencontre tant attendue avec mon auteur et mon illustrateur préférés était géniale. J'étais toute timide et j'avais mille étoiles dans mes petits yeux... (sourire)Plein de bisous
A
rhaaaaaaaaaaaaaaaa<br /> <br /> FELICITATIONS ^^<br /> <br /> hâte de voir des photos <3
F
Félicitation ma puce je suis vraiment contente pour toi , vite vite les photos lol
L
C'est sûr qu'on pensera à toi ma p'tite Magally ! Je suis très heureuse pour vous et je vous souhaite tout plein de bonheur !!
Passion kawaii - Le blog de Magally
Publicité
Derniers commentaires
Publicité