Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion kawaii - Le blog de Magally
Archives
25 janvier 2009

Préparatifs

Bonjour à tous !

Je suis désolée de ne pas avoir beaucoup de créations à vous présenter en ce moment ... Ce n'est pas l'envie qui m'en manque mais malheureusement, je n'ai pas beaucoup de temps pour moi.

En plus du travail qui m'occupe beaucoup, je suis également très prise par l'organisation de notre mariage religieux pour cet été : réservations de salle et de traiteur, église, préparation des faire-parts, choix de la robe, de la décoration etc ... Bref, je n'ai pas énormément de temps à consacrer aux loisirs créatifs mais j'espère bien me libérer quelques moments pour m'y adonner très prochainement !

En attendant, je vous montre nos jolis faire-parts que j'ai reçus en fin de semaine :

P1250011

Je les adore !

La robe de mariée est choisie depuis mercredi. J'ai absolument craqué sur un modèle proposé par le magasin donc tout se déroule pour le mieux ! Nouveaux essayages en avril ^^

lisademars1184134840

Je ne m'attendais pas à être aussi prise par toutes ses choses mais cela reste une très jolie aventure !

J'espère vous montrer prochainement de nouvelles créations ! En attendant, je vous remercie pour vos visites et vos gentils commentaires !

Publicité
Commentaires
H
Super ! un mariage... j'adoorre, ça me fait rêver !!!! c'est rôoomantique ! J'aime bien ton faire-part, surtout la couleur (ma couleur préférée)... c'est que le rouge c'est un signe du bonheur chez les chinois ^_^.<br /> Pourrait-on voir un aperçu de ta robe de mariée ?? ... je suis trop curieuse... lol
R
hé béh quelle avanture ! ca me donnerais presque hte d'y être également ! vivement qu'on te voit sous ton plus beau jour avec ta robe de princesse !<br /> <br /> Bisous magiques !!
T
Tout va bien se passer!!!<br /> Respire un bon coup!!!<br /> Et puis ton faire part est magnifique!!!<br /> Bon week end!!!
M
Bon courage pour tous ces préparatifs ;) et moi aussi je trouve ces faire-parts superbes ^^
B
J'adore ton modèle de faire-part, le rouge est vraiment sublime... ;)
Passion kawaii - Le blog de Magally
Publicité
Derniers commentaires
Publicité