Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion kawaii - Le blog de Magally
Archives
13 janvier 2009

Kimmidolls et Kokeshi

Bonjour tout le monde !

Depuis quelques mois, je suis tombée amoureuse des Kimmidolls, ces petites poupées inspirées des kokeshis (poupées traditionnelles japonaises).

Après en avoir acheté une première, j'ai eu l'occasion d'en recevoir comme cadeau de Noël.

Je vous présente donc ma modeste collection qui, je l'espère, s'étoffera au fil du temps. Voici donc mes 5 Kimmidolls ainsi qu'une kokeshi blanche expédiée par ma petite Rockfairy adorée !

P1120016

J'ai repris le chemin du travail hier.

Les semaines étant assez chargées, je ne sais pas si j'aurais le temps de bidouiller autant que je le souhaiterais. J'ai encore quelques petits achats à faire sur le net avant de me remettre à la fimo donc en attendant je poursuis mon fil rouge broderie. Voici donc mon avancement après avoir brodé un peu pendant ma semaine de vacances :

princesse_20chinoise

12_janvier

A très bientôt pour de nouvelles aventures kawaii ^^

Publicité
Commentaires
J
Bj, j'adore tes poupées ! j'aurai aimé savoir ou tu avais trouvé les 2 grandes ? merci !
E
J'adore tes kimmidols! Ce début de collection est très prometteur!
U
Je sais que je suis super à la ramasse mais j'en ai vu cette aprèm dans une boutique de ma ville et j'ai direct pensé à toi ;-) Et d'ailleurs j'ai failli craquer pour un porte-clé, je vais essayer d'en faire en fimo, si ça donne bien je t'en enverrai une ;-) Bonne soirée ;-)
Y
Haaaaan tes kimmidoll sont trop chouuuuuw !! j'en veux aussi *.*
A
belle collection <br /> elles sont trop mimis ces dolls
Passion kawaii - Le blog de Magally
Publicité
Derniers commentaires
Publicité