Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion kawaii - Le blog de Magally
Archives
13 avril 2009

Là où je suis (sur le net)

Bonjour à tous et Joyeuses Pâques !

Un petit message pour vous parler d'un forum où je me sens comme chez moi :

bouton13

Ce forum me permet de partager ma passion du kawaii avec d'autres personnes. J'y ai fait de très jolies rencontres et je me réjouis chaque jour de m'y connecter ! Une vraie drogue ! Tout cela est dû au travail formidable de l'administratrice du forum, Melicious, et de toutes les modératrices qui font vivre le forum. Venez-nous retrouver sur le forum ! C'est comme ma 2e maison !

Un autre petit forum kawaii dont je fais partie pour exposer mes modestes créations :

bar_sm10

Sur ce forum, quelques créatrices (dont je fais partie) exposent leurs créations afin de faire partager leur passion. Je vous invite à passer nous voir si vous voulez nous découvrir davantage !

Voici où vous pouvez me retrouver sur le net et faire de jolies connaissances alors n'hésitez-pas ! Les liens sont dans mes favoris !

J'ai un autre projet en cours, je vous en parlerai une fois que tout sera en place !

A bientôt et gros bisous !

Publicité
Commentaires
E
Tiens je profite de cet article pour te dire que je t'ajoute à mes liens (tu es la deuxième... je commence tout juste) ^^
H
Il y a un PIF sur mon blog en ce moment, n'hésite pas à venir t'y inscrire !
L
Vive Kawaiilicious!<br /> Comme tu le dis c'est une vrai drogue ce forum! Je ne pensais pas être capable de passer autant de temps sur un forum!
F
c'est vrai que ce fofo est trés chouette et comme dis rockfairy il vit aussi beaucoup grace à nous toutes ^^
R
Ouai pour faire vivre kawaiilicious certes il faut des modos mais c'est quand même surtout gr^race aux membre que ce forum vit nan? C'est clair qu'on y a toute fait de chouettes rencontres je pense, ça fait déjà un an que j'y suis pour ma part et je suis contente de m'y être inscrite pour t'avoir connue toi et toute la bande !<br /> Jte fais de gros bisous magiques ma belle !
Passion kawaii - Le blog de Magally
Publicité
Derniers commentaires
Publicité