Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion kawaii - Le blog de Magally
Archives
10 mai 2009

Grosse émotion hier

Hier j'ai eu une grosse émotion : le 1er essayage de ma robe de mariée !!

lisademars1184134840

Comme vous le savez peut être, notre mariage religieux aura lieu le 1er août 2009 et hier j'avais rendez-vous dans la boutique de robe de mariée pour un premier "vrai" essayage de ma robe.

Que d'émotions ! On sent que les choses deviennent vraiment concrètes, on pourrait presque se prendre pour une princesse. Moi qui n'ai pas l'habitude de ce genre de choses, j'étais toute émue !

Nous sommes très occupés par l'organisation de notre mariage. Nous avons bien avancé et choisi toute la décoration de la salle qui sera noire et rose. Le traiteur est réservé, il ne reste plus que quelques petites choses à planifier. Pour moi, il me reste encore l'achat des chaussures et le choix d'un coiffeur.

Je vous montrerai des photos en temps et en heure !

***

Niveau création, j'avance tranquillement sur certains projets. J'aurai une semaine de vacances fin mai donc les choses progresseront rapidement à ce moment là. Ce qui me fait plaisir, c'est que j'ai pas mal d'idées en cours de réalisation et que ces projets me tiennent bien à coeur ! J'ai hâte de pouvoir vous montrer tout ça en images !

Bon j'ai chopé un vilain petit rhume donc je retourne à mon paquet de mouchoirs ! A bientôt !

Publicité
Commentaires
A
Trop bien tout ça, j'espère que tu nous montreras des photos de ta robe plus tard ^^
B
coucou miss,<br /> <br /> même pas une petite hello kitty caché dans le voile mdr<br /> arretons les plaisanteries lol noir et rose ça va etre trop beauuuu je suis sur que tu vas créer une superbe déco...bizzz
B
coucou miss,<br /> <br /> comment vas tu?<br /> waouuhhh super ce mariage en vue c'est super ces émotions,ça me rappelle il y a presque deux ans!!!!lol<br /> est ce que ta robe sera kawaii mdr<br /> big bizzz
P
Je te souhaite un trés trés beau mariage et te remercie pour ton commentaire ! ^^<br /> Bon rétablissement <br /> Bisoux ! ^^
L
J'ai hâte de te voir dans ta robe!<br /> <br /> C'est vrai que ce doit être beaucoup d'émotions, ce sont des moments uniques, savoures les au maximum.<br /> Et courage pour le reste des préparatifs, je suppose que ça doit être assez stressant et fatiguant.<br /> <br /> Bisous!
Passion kawaii - Le blog de Magally
Publicité
Derniers commentaires
Publicité